« Fournisseur de trafic qualifié ! »

Google lance Panda en France

Une annonce claire et rapide dans les forums Google le 12 août à 13h et hop ! Google déploie son nouvel algorithme "Panda".

D’après Google, la version de Panda déployée en France tient compte de certaines améliorations et ne devrait donc impacter l’audience de certains sites que de 6% à 9% (contre une moyenne de 12% pour la version précédente).

C’est le moment de rappeler quelques conseils pour améliorer la qualité de votre site :

  • optimisez votre contenu plutôt que d’optimiser les pages pour les algorithmes de Google
  • faites le tri dans les pages de votre site : des pages de mauvaises qualité peuvent abaisser globalement la qualité du site et donc son classement.
  • travailler dans une optique de positionnement à long terme en se posant les questions essentielles : mon contenu est-il pertinent, unique et bien rédigé ? Les articles que je propose ont ils une valeur ajoutée ? Sont-ils réfléchis ou écrit ’à la va vite’ ? ...

Google le dit lui même : travaillez vos contenus plutôt que d’essayer "d’analyser les changements apportés à nos algorithmes."

Source : Google - forums officiels


Tous droits réservés, kaliref.fr © 2010 Kaliref.fr, fournisseur de trafic qualifié - Solutions de référencement de site internet et de webmarketing — ContactMentions légalesPlan du site