« Fournisseur de trafic qualifié ! »

Changement du format des Annonces AdWords

Google permet désormais d’avoir un Titre Allongé dans les annonces AdWords.

Alors que jusqu’à présent le format d’une annonce était très codifié avec :
- un titre de 25 caractères maxi
- deux lignes de description
- une ligne URL

depuis fin Février 2011, les annonces classées "Premium" (comprendre celles placées au dessus des résultats de la recherche naturelle) pourront présenter un Titre Allongé.

Pour ce faire, il "suffira" d’utiliser un signe de ponctuation à la fin de la 1ère ligne de description (un point, un point d’interrogation voir un point d’exclamation) Google "collera" alors la première ligne de description à la ligne titre.

De fait, votre annonce sera plus lisible car elle possédera un "pseudo titre" plus long. Plus lisible, plus visible, plus facile à cliquer... CQFD.

Une nouvelle méthode pour augmenter son efficacité et en particulier son CTR.

Source : Google


Tous droits réservés, kaliref.fr © 2010 Kaliref.fr, fournisseur de trafic qualifié - Solutions de référencement de site internet et de webmarketing — ContactMentions légalesPlan du site