« Fournisseur de trafic qualifié ! »

Campagne de liens sponsorisés, AdWords

campagne de liens sponsorisés Kaliref vous propose de mettre en place une campagne d’achat de mots clés sur Google. Cette stratégie de liens sponsorisés (AdWords) vous permettra d’atteindre vos objectifs de visibilité en garantissant à la fois un investissement maîtrisé et un ROI calculable sans attendre que votre site génère un trafic important et qualifié.

Google AdWords vous offre :

  • Un public ciblé : vos annonces apparaîtront uniquement aux utilisateurs qui sont en train de rechercher des informations sur vos produits ou services sur Google.
  • Des coûts maitrisés  : avec AdWords il n’y a pas de coûts fixes d’achat d’espace, vous payez uniquement lorsqu’un utilisateur clique sur votre annonce.
  • Des résultats mesurables  : contrôlez les résultats de vos campagnes en temps réel et maximisez ainsi votre retour sur investissement.
  • Une facturation transparente  : vous avez accès via le compte AdWords à toutes les données de votre activité sur la campagne (coûts, factures, paiement en ligne,...).

Pour vous, c’est un moyen simple, efficace et quantifiable d’atteindre des prospects qualifiés.

Notre offre

Notre offre de gestion de liens sponsorisés

L’offre de mise en place et de gestion d’une campagne AdWords chez Kaliref c’est :

  • un travail de recherche et de validation des mots clés stratégiques :
    • nous définissons ensemble les expressions et les mots clés qui sont les plus pertinents
  • le montage de votre campagne AdWords
    • écriture des annonces / conseils en écriture d’annonces
    • mise en place du compte ou reprise d’un compte adwords existant
    • mise en place des groupes d’annonces et mots clés associés
  • un suivi régulier
    • un suivi mensuel dès le démarrage de la campagne permettant d’analyser finement les résultats et la pertinence des mots clés choisis.
    • l’émission de rapports regroupant les données clés et les performances de la campagne

Ce suivi, indispensable, permet de valider les choix stratégiques effectués et le cas échéant de réajuster la campagne pour plus d’efficience.

La gestion à proprement parlé de la campagne va surtout consister à en suivre l’efficacité et ce à travers :

  • une analyse permanente des mots clés associés aux annonces
  • le retrait des mots clés inefficaces
  • l’ajout de nouveaux mots clés pertinents
  • une veille sur les coûts par clic
  • l’optimisation des annonces, ...

Nos tarifs

Tarifs applicable pour la gestion de campagne sur le réseau AdWords de Google. Cette prestation comprend

  • la mise en place de la campagne (5 groupes d’annonces contenant 3 annonces maximum)
  • la gestion, le suivi, le reporting et les optimisations mensuels

Pour des demandes spécifiques (nombre différents de groupes d’annonces, d’annonces, fréquence de suivi,...), contactez-nous pour obtenir un tarif personnalisé et adapté à votre besoin.

Tâche Tarif
MISE EN PLACE
Définition des axes la campagne
Sélection des mots clés, rédaction des annonces
Mise en place de la campagne et groupe(s) d’annonce(s)
Mise en place tracking
300€ HT
GESTION ET ANALYSE
Suivi, analyse et optimisation hebdomadaire
Analyse mensuelle détaillée
100€ HT / mois

Les coûts associés à l’achat des clics sur le réseau Google, vous sont directement facturés par la Société Google.

Options

Vous avez un besoin spécifique ? Un nombre d’annonces / groupes d’annonces différent de notre formule standard ? La nécessité d’obtenir un reporting basé sur une périodicité différente ?

Contactez nous pour obtenir le tarif idéalement adapté à votre besoin !


Tous droits réservés, kaliref.fr © 2010 Kaliref.fr, fournisseur de trafic qualifié - Solutions de référencement de site internet et de webmarketing — ContactMentions légalesPlan du site