« Fournisseur de trafic qualifié ! »

Bing plus pertinent que Google...

Une récente étude menée par Experian Hitwise aux US montrent la bonne progression (la 3ème mensuelle consécutive) de Bing & Yahoo ! Search sur le marché de la recherche aux USA.

Plus que cette progression, l’agence conseil en stratégie digitale s’est attachée à comparer le taux de succès pour les 2 concurrents. Ce taux correspond au ratio résultats de la recherche <> clic vers le site ayant généré le résultat. Plus ce taux est élevé, plus les internautes cliquent sur la SERP (Search Engine Results Page) pour accéder au contenu.

Et, Bing & Yahoo ! ressortent loin devant... Google. Alors que le taux de transformation recherche<>visite est d’environ 67% pour Google, il ressort à plus de 80% pour Yahoo ! et Bing.

De notre côté, nous avions déjà remarqué (sur le périmètre France) que les taux de rebonds étaient plus élevés sur des visites provenant de Google que de Bing sur de nombreux sites de nos clients.

Seul petit bémol, le trafic renvoyé par ces 2 moteurs restent pour le moment assez faible en France...

Source : Experian Hitwise


Tous droits réservés, kaliref.fr © 2010 Kaliref.fr, fournisseur de trafic qualifié - Solutions de référencement de site internet et de webmarketing — ContactMentions légalesPlan du site